clodlemaire
oui .. oui , content ...En plus de jolie dessin ... si si On connait pas grand chose mais ça vaut le détour... en tout cas j'aime asser ,voila un blog qui va faire carrière ...sourire ... Moi je suis içi que une inconnue mais beaucoup la connaisse ... qui c'est (?) peut etre vous aussi .
SaMyse
biz
bravo tu le merite un blog comme le tien il y en a pas deux trop top tes dessins
ns aimons beaucoup bisous tendre **nini&yoyo**
Toutes nos félicitations pour ce succès bien mérité qui récompense le talent et la créativité ...
Bises
Bravo et
Encore!Elise
E&M
heureuse! heureuse !vraiment le bonheur, pour TOI!!!
bisous
ezael
mais je donne mon avis au risque de me faire incendier par tes fans , puisque , grande bloggueuse que je suis, j'ai eu l'occasion de voir un peu partout tes commentaire en forme de promo ( = "je laisse un com' sur n'importe quel post pour parler en fait de mon site", attitude que je trouve peu élégante et indiscrète), et où tu demandes un avis. donc je le donne.... j'aime pas ton travail, il ne me touche pas, c'est plat,fade, les couleurs sont trop crues, c'est un mauvais style BD ... chacun ses gouts, et tant mieux si ca plait aux autres.
Je ne serais pas très original en disant que c'est mérité ! mais...moi qui découvre , je suis surpris et ébahi par ton talent !
A très bientôt
Amitiés
Un nouveau lecteur qui va devenir un fidèle lecteur !
1) que je ne peux plaire à tous le monde,
2) c'est vrai, tu as raison, souvent on laisse un commentaire chez les autres pour faire connaître son propre blog (c'est la règle du jeu)
3) je ne rejette pas ta critique, je ne me sens pas aussi talentueux que certain peuvent le prétendre (objectivement)
4) A ma décharge je dirais que ceux qui ne font rien ne risquent pas de se planter
5) je suis artiste pro , donc je crois savoir ce que je vaux réellement (je suis metteur en scène, comédien, auteur, dramatuge, photographe, sculpteur, cascadeur, cracheur de feu, et j'ai été payé comme pro dans tous les cas, sauf dans le domaine de l'illustration où je pense ne pas avoir assez de talent pouren bouffer)
Enfin et pour conclure, mes dessins ne servent qu'à illustrer mes poèmes et ceux-ci ont beaucoup plus d'importance pour moi.
Chère lola montes, dis-moi où je peux voir tes oeuvres et je te dirais ce que j'en pense...en toute objectivité, s'il te plait, donne-moi l'envie de fermer ma gueuele avec ta création, j'adore me sentir petit face au talent.
clod
merci pour ta réponse
je ne fais que blogguer, de l actu sexy pour un site anglais... pas de la littérature... je ne suis pas créatrice ( où est ce que je dis cela?!! il n est pas nécessaire d être créatrice pour critiquer en bien ou en mal...).
je passe donc beaucoup de temps sur le web, et en particulier sur les blogs des autres ce qui me donne l occasion de voir le meilleur et le pire ;-)
Personnellement je trouve que tu pourrais changer un peu le design de ton blog, cela mettrai davantage en valeur ton travail.
Et même si c est la règle du jeu (ah bon?), laisser des commentaire dans l unique but de faire ta promo, en postant sur le premier sujet venu, je trouve que c est un manque de respect presque grossier pour le bloggueur chez qui tu postes. C\\\'est très différent de laisser un vrai commentaire sur un sujet, en rapport avec ce sujet, et de mettre l url dans ton pseudo. Toi tu postes uniquement pour demander à ce qu\\\'on visite ton site, genre votre site est tres beau, et visitez aussi le mien.
que dirais tu si chacun ici venait faire pareil? si chaque commentaire n avait rien avoir avec ton post mais étaient trois mots et un url... tu aurais le sentiment qu on ne vient pas pour toi mais pour faire de la pub. C est de te croiser sur plusieurs sites avec le même copié collé qui m a poussée à te donner un sentiment franc, puisque tu semblais tellement en vouloir. Habituellement, quand ca ne me plait pas, je le garde pour moi et me répète, ainsi que toi, que la critique est aisée mais l art difficile. Et je me dis aussi que point n est besoin de semer son adresse à tout vent.. sur le web, la qualité parle souvent d elle même et finit par se faire reconnaire vi le bouche à oreille.
Pour le reste.. j\\\'imagine que Claude Lemaire n\\\'est pas le nom sous lequel tu es dramaturge, photographe, comédien, etc... car je n\\\'avais jamais entendu parler de toi auparavant.