clodlemaire

Aujourd'hui j'ai pas pu dessiner, parceque j'ai passé la matiné à me faire faire des examens du coeur suite à un infarctus recent.Le toubib m'a fait…
Mer 4 avr 2007 22 commentaires

Bah alors mon clod!


Tu vas vite te remettre en suivant sérieusement ce que l'on te conseil médicalement!


On t'aime et t admire tous ici!


kiss à toi de petits bisous qui soignent plus vite que les pilules!


Ncarole et bg


 

ncarole et bg - le 05/04/2007 à 09h09
Donc tu dois rester calme et ne t'occuper que de toi et de la rouge, je pourrais venir t'aider mais.....  tu n'aimes pas partager, tes dessins sont superbes tu devrais les exposer
marcut - le 05/04/2007 à 09h51
RE-salut Clod,

Vous allez faire des économies sur la facture EDF !

LOL.

A +

Rico & M
R & M - le 05/04/2007 à 10h07
Un premier message à vous sur votre blog pour vous soutenir dans ce moment délicat. J'aime beaucoup votre sens esthétique et j'espère que vous vous porterez mieux.

En vous colorant, vous vous incarnez dans un de vos dessins, n'est-ce pas ?
C'est un peu le comble du dessinateur, lol.

Et comme disais Perse,
"La fonction même du poète, en tant que mode de connaissance, n'est pour moi qu'une règle de vie qui nous tienne plus vivant, fût-ce à vif, sur l'autre versant de l'apparence".
Laurens - le 05/04/2007 à 11h07
j'espere que le moral est là.
lazy - le 05/04/2007 à 20h30
Alors M. gode demerde, qui avé réson,
ils ont viré ton site turc...
les sites a chier debou n'ont ps leur place,
je ne sé peut etre pas ecrire, mé esse important, d'après toi
pose toa les bones questions ? et peutetre fera tu
quelqueue chose de ta vie. Parceque tes dessins bidons (car sa 100 le logiciel de retouche plus que l' oeil de l'artiste) sont tres plats (amateur de bédé averti).
Je suis peu etre un peu recalcitrant sur certène chose, mais voi tu
la vie que tu t invente; nan vo pas la pène. Préocupe toi pluto (pas le chien, maime si je sé que tu ai un peu porté sur le truc) d'aidé ton prochain. La oui, je te dirai, gode demerde, bravo ! pour les b-a que tu a acompli dans ta vie.
1 peu de graine ne te fera pas de mal :

"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."


no coment, je croua que toutédi...!
pedro - le 05/04/2007 à 21h38

Excuse moi clod !


Je confirme qu il n'a aucun savoir vivre ce Pedro en plus il signe avec site web inconnu?


Il a réussi à me laisser un brouillon sur mon blog!


Tu as raison clod sur tout ton texte en nous expliquant ce pauvre personnage il croit se rendre intéressant hélas en laissant des commentaires incompréhensibles mais on est bien au dessus de ça donc on va l excuser!


Remet toi vite en forme


kiss


ncarole


 

Ncarol et Bg - le 05/04/2007 à 22h25

"LE DORMEUR DOIT SE REVEILLER" hihi, façon "Dune".


Plus serieusement, j'espere que tout va bien pour toi

sandokan - le 06/04/2007 à 09h15
Une teub qui brille dans la nuit, ça me rappelle un film cochon mais j'ai plus le titre en tête. Ah si : Le retour du jet d'AY ! ;)
A +
Paul - le 06/04/2007 à 10h09

Et bien alors, il faut absolument te remettre, cela fait quelque jour que je ne vois plus rien venir, ça fini par me manquer. Soigne ton cœur, pour que celui ci redonne a tes doigts l’envie de nous offrir encore des œuvres colorés. On pense à toi.


 

 



Ps : Parce que cela ne vaux qu’un Post Scriptum, le genre de personne qu’on oublie, et à laquelle on repense en fin de lettre, le genre de chose inutile, mais que l’on tient tout de même a dire avant d’en finir. Clairement, ce Pedro n’a aucun savoir vivre c’est certains, genre de vermine du style, tiques morpions ou poux dont on ne veux qu’une chose c’est ce débarrasser, qui ne fait parler de lui que parce qu’il parasite l’ôte, en l’occurrence les sites/blog d’autrui, et qui n’apporte rien, oui absolument rien, que du mépris. Ne pas savoir écrire est une chose, la c’est insoutenable, et le copier coller de la fin, ça donne la gerbe. Perso, je zappe tout ses commentaires, qui sont inutiles, vous devriez tous en faire autant.
tigressia - le 06/04/2007 à 11h06